Tags

, , ,

#TFSA : Les personnages “enfants” que nous préférons

par Alice

 

5- Liam Gallagher (Shameless (US))
On ne sait pas bien comment un enfant à la peau noire peut faire partie de la famille des Gallagher où ils sont tous blancs comme des lavabos. Liam ne fait rien de particulier. Il subit, la plupart du temps, les frasques de ses frères et sœurs. Mais il est adorable. Il passe des bras de Fiona à ceux de Carl, à ceux de Ian, à ceux de Debbie, à ceux de Veronica, à ceux de Lip. Et s’il fait partie du classement, c’est justement grâce à la relation qu’il a avec Lip. Adorable, vous dis-je.

tumblr_n3czauKndg1sq6y5do1_500

4- Kady/Franklin (Ma Famille d’abord)
J’aurais pu ne citer que Franklin, pour l’ingéniosité que les scénaristes de « Ma famille d’abord » ont eu en créant son personnage, mais il ne serait rien sans l’autre moitié de son couple. J’en ai vu des épisodes de cette série. Et à chaque fois, je fond devant Kady. Et j’éclate de rire devant Franklin, dont l’intelligence surpasse très souvent Michael Kyle qui doit avoir facilement trente voire quarante ans de plus que lui. C’est un des plus jeunes couples de l’univers des séries télévisées, je pense. Mais surtout le plus détonnant.

Kady-Kyle-my-wife-and-kids-31596494-510-385 (382x214)

3- Micah (Heroes)
Deuxième apparition de Noah Gray-Cabey dans le classement puisqu’il est l’interprète de Micah dans « Heroes » mais aussi de Franklin dans « Ma Famille d’abord ».
Un père dangereux, une mère -Nikki Sanders- plus que déséquilibrée… Parmi la multitude de personnages présents dans la série, Micah fait sans aucun doute parti de mes préférés. Il avait toutes les raisons de mal tourner et pourtant, il s’en sort plus que bien. Il est même bien plus mature et réfléchi que certains, à commencer par sa mère. Il sera une des raisons qui me pousseront à recommencer à regarder « Heroes » depuis le début.

tumblr_mbj80mrZtd1qgzsa9o1_500

2- Dewey (Malcolm)
Je n’ai jamais vraiment su s’il était ultra intelligent comme Malcolm ou complètement idiot comme Reese. Je pense qu’il est simplement un savant mélange des deux. Dans les premières saisons de « Malcolm » il est tout bonnement adorable et on ne peut que sourire face à sa bêtise et sa naïveté (comme quand il veut peser sa tête, mais évidemment, quand à chaque fois qu’il la relève pour regarder le poids sur la balance, le poids affiché est nul). Et puis il grandit, et sa bêtise devient intelligente et il malmène à la perfection Reese, qui ne comprend toujours rien. Évidemment.

tumblr_n1eltlm06K1tpegqko1_500

1- Arya Stark (Game Of Thrones)
Je sais, la présence d’Arya sur la première marche du podium n’est pas une grande surprise. Mais je n’aurais pas pu passer à côté d’elle. Dès les premiers épisodes, mon cœur a balancé pour elle. Je me méfiais un peu de cette petite fille aux idées bien arrêtées et au désir d’une vie qui ne correspondait pas avec celle qui l’attendait. Et puis, j’ai arrêté de me méfier parce qu’Arya est un des gros atouts de « Game Of Thrones ». C’est une fille, elle est petite, elle est jeune, mais elle a de l’assurance et surtout, une paire de couilles bien en place -contrairement à certains garçons/hommes de la série. C’est la plus badass des petites filles, et ce n’est pas moi qui m’en plaindrait!

tumblr_mhxajvNwMp1ra1575o1_500

