Tags

, ,

OST Drama (Spécial)

par Whoovy et Dushbadou

 

Elles nous font frissonner, vomir et ont un effet nocif pour la santé. Tout les dramavores les redoutent. Ce sont les OST drama qui n’auraient jamais dû exister. Vous l’aurez compris, aujourd’hui nous ne parlerons pas de nos coup de cœur OST mais plutôt des OST qu’on a détesté sur le moment et qu’on détestera probablement toute nos vie. Voici notre TOP 4 (on est gentille on vous met la romanisation pour que vous puissiez chanter XD):

kkot_09-horz

4. Like a fool (바보처럼) – 2AM dans Personal Taste
Cette chanson est loin d’être la pire. C’est pourquoi elle n’est que 4ème dans notre classement. Elle ne m’a pas vraiment marqué quand je visionnais le drama mais maintenant que je la réécoute…bah c’est franchement pas terrible! Je ne suis pas une fan des 2AM et cette chanson n’a fait que renforcer mon idée d’eux. On se sent agressé dès les premières minutes. Le “바보처럼” nous est balancé en pleine tronche comme si de rien n’était. Et la fin de la chanson  (à 2 min 29 pour être exacte) est juste H.O.R.R.I.B.L.E!

3. Stand by me – SHINee dans Boys Over Flowers
Ah l’OST de BOF…toute une histoire. C’est l’OST qui a ce jour m’a le plus marqué dans dramaland. A gerbé et à jeté. Elle donne mal à la tête mais est, en même temps, rigolote. On ne peut s’empêcher de sourire quand on la mentionne. (en même temps ça colle tellement bien au drama, que voulez vous que je vous dises?^^). En tout cas j’étais surprise d’apprendre que c’était les SHINee qui avaient pondu cette bouse. Dans l’ensemble j’aime beaucoup ce qu’ils font mais alors les OST de drama…ils devraient arrêter ou mieux choisir (bien que récemment ils aient chanté quelques bonnes chansons)

2. Moment– 2AM (Changmin) dans The Heirs
Franchement je ne pensais pas entendre de nouveau une chanson aussi pourrie. Je croyais cette époque révolue. Avec le temps on apprend à être moins dure avec les OST mais ça! ça passe pas! mais alors PAS DU TOUT! Ça va me hanter à vie! C’est un vrai poison et j’avais des envies de meurtre à chaque fois que  j’entendais “Love is the momeeeeeeeeeennnnt”. La chanson entière n’est pas si terrible que ça en soi. On enlève le refrain et ça “passe”… mais les fourbes nous passaient uniquement ça! UNIQUEMENT le refrain! Et je vous dis pas combien de fois par épisode! Une torture! Bref c’est pas l’OST qui a aidé le drama (déjà que c’est loin d’être un chef d’œuvre…*cough*)

1. Almost Paradise – T-max dans Boys Over Flowers
Je pense que ce n’est pas la peine que je m’éternise sur cette chanson car tout le monde -ou presque- la connaît. Il me suffit de lire le titre et *paf* ça y est je l’ai dans la tête. “Almost Paradise” est LA chanson du drama. Elle est horrible à sa façon. On passe par les 5 phases du deuil quand on l’écoute. Elle tape sur les nerfs mais d’une manière plus agréable que “Moment” de Heirs. Au moins elle a le mérite de faire sourire quand je l’écoute encore aujourd’hui.

Bilan: Comme quoi il faut se méfier quand Lee Min Ho est au casting. Une fois sur deux on tombe sur une OST à chier!

Et vous quelles sont les OST que vous détestez?

