Tags

, , , ,

#TFSA : Les personnages les plus stylés

par Alice

C’est compliqué de définir ce qu’est un personnage “stylé”. Il y a le physique et l’attitude qui entrent en compte. Pour tous ceux que j’ai choisi pour ces #TFSA, ce sont ceux devant lesquels, lorsqu’on les voit pour la première fois, on se dit juste une chose: wow. Et ceux, pour diverses raisons.

5. Mosca (Maison Close)
Il aura fallut attendre la saison deux de Maison Close pour voir apparaitre un personnage masculin assez fort pour pouvoir rivaliser avec les femmes. Bandit, voyou mais surtout amant de Rose. Il aura amené ce qu’il manquait à cette série: de la virilité, de la vraie. Mosca, c’était un bonhomme avec des flingues à la ceinture et surtout une grande gueule. Aussitôt arrivé aussitôt reparti puisque la série a été arrêtée au bout de deux saisons. Dommage.

tumblr_nc291dDpRb1rv4y95o3_500

4. Spencer Reid (Criminal Minds)
Alors oui, Matthew Gray Gubler n’est pas désagréable à regarder. Mais plus que son physique, c’est vraiment tout son personnage et les traits de sa personnalité qui le rendent incroyable. Des répliques cultes, une amitié unique avec Morgan, un univers bien à lui dans lequel il semble être bloqué… Reid a su faire de ce qui pourrait paraître être des faiblesses, des qualités. Je pense ne pas prendre grand risque en le plaçant dans ce classement parce qu’il mérite vraiment sa place.

tumblr_mwfkue0hZ91s2oy4vo1_500

3. Daria (Daria)
Daria, mon dieu. Daria n’est pas mauvaise, juste antisociale, méprisante, impatiente et surtout cynique comme personne. Je me souviens regarder cette série quand j’étais petite et je me rappelle bien de sa voix, plutôt grave. Et de son visage, toujours tellement blasée face à toutes les situations. Depuis quelques temps il y a un rebond de la série (qui a quand même dix-sept ans) sur Tumblr où on se rend compte que finalement, tant d’années en arrière Daria était plutôt dans le vrai. Daria c’est la fille stylée par exception, elle mérite bien la troisième place du classement.

large

2. Ragnar Lothbrok (Vikings)
Je ne sais pas si c’est l’univers des Vikings et l’époque des haches et des drakkars qui rendent Ragnar Lothbrok aussi stylé et aussi coule mais il y a quelque chose. Le physique, certainement. Malgré une coiffure un peu douteuse mais on va mettre ça sur le compte de l’époque. Tout chez Ragnar est stylé. Même sa femme et ses gosses.

tumblr_mmi1nyRTeH1sqtfgwo1_500

1. Tyrion Lannister (Game Of Thrones)
Est-il vraiment nécessaire de justifier cette première place?

peter-dinklage-dancing-got-gif

(et juste parce que ça fait du bien:)

t74FjiQ

Advertisements