Tags

, , ,

#TFSA : Les morts de personnages que nous n’avons pas regrettées (limite qui nous ont fait plaisir…)

par Alice

5- Frederick ‘Freddie’ McClair (Skins (UK))
Je sais que je vais me mettre pas mal voire beaucoup de monde à dos mais Freddie n’a jamais vraiment fait partie des personnages qui m’intéressaient. La série a beau offrir un panel plutôt large de personnalités plus différentes les unes que les autres, Freddie sera passé au travers des mailles du filet. J’étais plus branchée Cook et JJ que Freddie. Ce n’est pas contre l’acteur puisque je suis Luke Pasqualino dans un peu tout ce qu’il fait. Mais c’est juste Freddie, son personnage. Trop cool, trop lisse, trop parfait, trop attendu. Je n’ai jamais vraiment comprit sa mort, ni comment elle avait pu avoir lieu. Mais il est parti et je n’ai jamais trouvé à m’en plaindre.

tumblr_m3v5csnedN1qixkiko1_500

4- Ygrid (Game of Thrones)
Je vais me faire de nouveau taper sur les doigts mais j’étais bien contente que la rousse de la série succombe dans la dernière saison. J’ai déjà beaucoup de mal avec Jon Snow (il m’aura fallut quatre saisons pour commencer à l’apprécier) mais alors sa copine… Sa mort ne m’aura quand même pas pleinement satisfaite puisque la situation était dramatique au possible et je me demande encore dans quel état on va récupérer le Jon Snow.

tumblr_mvc9wgRaZG1sjfsx6o7_500

3- Allison Argent (Teen Wolf)
C’est bien simple, je n’ai jamais pu l’encadrer. Et lorsque son heure est arrivée, alors que toute ma TL twitter pleurait en coeur, je riais plus qu’autre chose. Ca ne m’a pas touché une seconde, tout ce qui m’inquiétais c’était Isaac. Mais bon. On mettra ça sur le compte de mon coeur de pierre.

tumblr_n3329ecmac1rl17i3o2_r1_500

2-Joffrey Baratheon slash Lannister (Game Of Thrones)
Ce n’est un secret pour personne, le Joffrey, je ne le porte pas vraiment dans mon cœur. Il figure déjà dans les pires #TFSA que nous ayons rédigés jusqu’à aujourd’hui et ce n’est que le début. Clairement, c’est un couillon. Et il faut dire que sa mort a été plus que satisfaisante. Ci-dessous, un gif de la scène très justement sous-titrée.

200_s

1- Jack Shepard (LOST)
Je sais que je ne serai pas la seule de l’équipe à avoir cet avis là, mais Jack, dès le premier épisode de la série c’était un peu “vaderetro satanas”. Je ne l’aimais pas la première fois que j’ai regardé la série, je ne l’aime toujours pas après trois visionnages de la série entière et je ne l’aimerais toujours pas dans dix ans. C’est physique, mental et tout ce que vous voudrez. Je suis dégoûtée qu’il ait été le personnage principal. Même si la série passait avec un certain brio de Pierre à Paul à Jack (c’est le cas de le dire), ce dernier ne méritait pas de commencer et de clore la série. Ma seule consolation aura été dans le fait qu’il suive le chemin de tous ces petits camarades: l’église.

lost-jack-see-you-in-another-life

