Tags

, ,

#TFSA: Les meilleurs parents de séries télé

par Alice

5- Melissa McCall (Teen Wolf)
Mama McCall est une des mamans les plus attachantes. Beacon Hills étant une ville plutôt sujette aux évènement surnaturels, en tant qu’infirmière elle était forcément au cœur de l’action. De plus, le fait que Scott soit impliquée dans toutes ces histoires la rend d’autant plus concernée par tout ça. Il y a clairement de quoi péter un câble. Mais non. Mama McCall reste sereine en toutes circonstances (ou presque), sait relativiser et surtout est un soutien de taille pour son fils. Il n’y a qu’elle qui pourrait cacher votre copain loup-garou dans un hôpital, l’air de rien et vous couvrir sans poser trop de question. Mama McCall est une valeur sûre. Et si dans les prochaines saisons de Teen Wolf, il lui arrive quelque chose (on est pas passés loin du point de non retour une ou deux fois quand même), je pleurerais à chaudes larmes.

tumblr_inline_mwowhmjZFU1rkklh5

4- Gabrielle Solis (Desperate Housewives)
Eva Longoria a joué une des pires et à la fois une des meilleures mères que l’univers des séries ait connu. Elle n’était simplement pas faite pour être mère, au premier abord. Je n’ai pas été choquée quand la je-ne-sais-plus-combientième saison s’est ouverte sur une Gaby avec des kilos en plus sur les hanches et deux gosses sur les bras. Elle qui faisait tellement attention à sa taille de guêpe et à son apparence, tout ça en aura prit un coup! Elle se sera finalement complètement dédiée à ses deux filles. Et ces deux-là ne sont pas les plus faciles! Mais le naturel revient vite au galop et Gaby a reprit son rôle de princesse de son propre royaume.

tumblr_mpxlqsm0sq1ry0jmro1_500tumblr_mpzfkzRXLB1ry0jmro1_500

3- Sherif Stilinski (Teen Wolf)
Je ne vais pas revenir sur le cas du père de Stiles puisque je l’avais choisi pour incarner le père dans le TFSA #20: Notre famille idéale.

trust-you-storm-bends-1

2- Jennifer Taylor (Queer As Folk)
Non, il n’y aura décidément pas un seul #TFSA sans Queer As Folk. Mais que voulez-vous, il y a toujours une part de la série qui correspond à tous les classement!? Pour celui-ci, je ne me voyais pas mettre Mélanie ou Lindsay mais il est vrai que j’aurais pu choisir Debbie. Mais plus fort que ça, j’ai choisi Jennifer Taylor, la mère de Justin. Je crois que c’est la mère idéale bis. Elle n’a pas toujours eu les meilleures réactions face à l’homosexualité de son fils. Mais son sentiment principal était l’inquiétude, plus que l’incompréhension. Bien sûr, elle n’aurait jamais pu être confronté à son adolescent aussi sereinement sans l’aide de Debbie (la mère idéale) et de ses précieux conseils. Alors merci Debbie et bravo Jennifer.

tumblr_inline_n3u18ciNmi1sdaed3

1- Lynette et Tom Scavo (Desperate Housewives)
Ce sont les premiers à qui j’ai pensé en voyant le thème des #TFSA. Le thème précisait bien que les parents du classement ne devaient pas nécessairement être à deux mais les Scavo, c’est une histoire qui tient la route. Ils auront traversé un nombre incalculables d’épreuves qui auraient pu mettre leur couple et leur famille en péril. Avec cinq enfants, il y en a des histoires. Alors oui, ils se sont déchirés à de nombreuses reprises. Mais Lynette et Tom Scavo font partie des gens (des personnages) censés se rencontrer. Ils étaient fait pour se rencontrer et fait pour avoir autant d’enfants parce qu’ils ont de l’amour à revendre. Ils étaient fait l’un pour l’autre et c’est la solidité de leur couple qui leur permet d’accéder à la première place de ce classement.

tumblr_lsv7dmdun21r04tm4o1_500

Advertisements