Tags

, , , , ,

La liste de nos envies

par Whoovy et Dushbadou

2041246058_c07140bb_e38587e38587

Les nouveautés que Cineclique attend

Shine or Go Crazy (Choix de Dushbadou)

Shine_or_Go_Crazy-b0 De la curiosité, une envie de me regarder un bon drama historique (en espérant que celui ci sera à la hauteur de mes attentes), et surtout un grand désir de revoir Jang Hyuk en tenue historique (bien que ça risque d’être drôle de le voir en tenue royale après l’avoir vu en costumes de chasseur d’esclaves dans Chuno).  Shine or Go Crazy (drôle de nom pour un drama historique) raconte l’histoire d’un Prince qui croit dur comme fer qu’il sera la perte de Goryeo. Il rencontre une Princesse de Balhae qui elle, est destinée à apporter la lumière au Prince de Goryeo. Bon ça sonne un peu culcul dit comme ça mais ça peut être intéressant quand même, non?^^

nombre d’épisodes: ?
Diffusion: 5 Janv

Kill Me, Heal Me 킬미힐미 (Choix de Dushbadou)

ceasasCe drama recèle un casting de fifou! Un casting qui semble avoir été fait juste pour moi. Au tout début c’était la seule apparition de Park Seo Joon au casting qui m’avait poussé à ajouter ce drama à ma liste. Vous n’imaginez même pas ma surprise quand j’ai appris que Ji Sung et Hwang Jung Eum allaient également le rejoindre (bon petit bémol pour Park Seo Joon, qui se retrouve à  jouer un rôle moins important -celui du frère de l’héroïne. Je le voyais déjà en main lead mais bon). Quel doux son à mes oreilles! Je suis bien contente que le schedule de Lee Seung Gi ait été trop chargé pour le coup! Si il y a bien un couple qui déchire tout à l’écran c’est bien Ji Sung et Hwang Jung Eum! Kill Me, Heal Me m’intrigue. J’ai lu quelque part que ce drama serait très léger mais j’ai du mal à croire ça en voyant les teasers tout juste sorti. C’est une curiosité qu’on ne peut louper!


(the teaser is awesome!)

nombre d’épisodes: 20
Diffusion: 7 Janv

Hyde, Jekyll, I 하이드 지킬, 나 (Choix de Whoovy)

KakaoTalk_20141226_180710741Pas de surprise ici! Le nouveau drama de Hyun Bin! Quand j’ai vu qu’il faisait son retour sur petit écran je me suis précipitée pour le rajouter à ma liste. Man, ça faisait longtemps. Welcome back! Si y a bien un acteur qui peut incarner deux personnalités différente c’est bien lui. L’histoire, malgré le nom du drama, promet d’être différente de L’étrange cas du docteur Jekyll et Mr Hyde. Adapté du webcomic “Jekyllbaksaneun Haideussi”, l’intrigue tourne autour de Koo Seo Jin (Binnie), directeur d’un parc à thème -Wonderland. Ce dernier possède une personnalité froide comme Hyde et une personnalité chaleureuse comme Jekyll. Jang Ha Na (Han Ji Min Rooftop Prince, The Fatal Encounter) est la directrice du cirque de Wonderland mais Koo Seo Jin essaye de s’en débarrasser. Jang Ha Na décide alors de réorganiser le cirque pour éviter d’être viré. Elle tombe, par la même occasion, amoureuse de Koo Seo Jin (personne ne peut résister à Binnie! :3 ). Nous ne connaissons pas encore le rôle de Sung Joon (Discovery of Romance, I Need a Romance 3…) mais je peux d’ores et déjà dire que ce drama promet. C’est sans aucun doute LE drama que j’attends avec le plus d’impatience.

 nombre d’épisodes: 20
Diffusion: 28 Janv

A Pushover’s Romance 호구의 사랑 (Choix de Whoovy)

2015011911240610557-540x780Depuis Ojakyo Brother, je suis tombée sous le charme de Uee qui, il faut le dire, m’avait pas vraiment convaincu dans You’re Beautiful (en même temps, elle avez un peu un rôle pourris dans ce drama. Enfin bref passons…). Je dois dire que je suis aussi curieuse de voir cutie pie, Choi Woo Shik, en personnage principal (Special Affairs Team Ten). Les synopsis, trouvées sur différent sites, restant assez vague, je ne peux malheureusement pas m’avancer sur le contenu du drama. Je sais seulement que A Pushover’s Romance raconte l’histoire de quatre couples (ça nous avance bien XD ). Wait and see.

nombre d’épisodes: ?
Diffusion: 9 Fév


 Les dramas en cours de diffusion

Sweden Laundry 스웨덴 세탁소 (Choix de Whoovy)

91MjERPL_8d9db7_c2xOk, là je m’aventure un peu en terrain inconnu (comme pour A Pushover’s Romance d’ailleurs ^^). Pour être honnête je connais aucun des acteurs sauf Changjo (Teen Top). La présence de ce dernier ne me rassure pas du tout. Mais le côté fantastique (apparemment l’héroïne possède un pouvoir) à éveiller ma curiosité (en espérant que mon instinct ne se soit pas trop trompé >_<). Sweden Laundry est l’histoire d’une jeune propriétaire de blanchisserie, Kim Bom (Song Ha-Yoon), qui a la capacité de deviner les inquiétudes des gens en ce qui concerne l’amour, l’amitié ou le travail. Elle va se trouver impliquée dans un triangle amoureux avec Yong Soo Chul (Changjo) et Park Ji Hoon (Kim Ian), un dentiste de bonne famille connu pour ses nombreuses qualités et charmes bizarres. Bon ça casse pas trois pattes à canard mais je me dis que ça peut être sympa pour se détendre.

nombre d’épisodes: 16
Diffusion: 21 Nov

 

Healer 힐러 (Choix de Dushbadou)

 l4jMBaP3_16a005_fMa plus grande motivation ici n’était autre que Ji Chang Wook. Depuis que je l’ai vu dans Empress Ki je ne peux m’empêcher de rajouter tout ses projets à ma longue liste de dramas que je dois absolument voir. Mais au final il s’est révélé que l’histoire du drama paraissait elle même très intéressante (enfin ce sont surtout les trailers qui m’ont donné très envie de le voir). J’ai un gros faible pour les héros mystérieux sachant bien se battre etc… (un peu à la City Hunter quoi, mais de préférence en encore mieux!). Une pierre deux coup je ne vois rien qui puisse m’arrêter de le regarder et ça va être dur d’attendre!
Healer est un mélange entre comédie romantique et thriller (punaise j’espère que la romance sera bien entre Ji Chang Wook et Park Min Young et non avec l’autre acteur Yoo Ji Tae). Les trois personnages principaux cherchent à découvrir la vérité à propos d’une affaire s’étant réalisé il y a plusieurs années de cela.

nombre d’épisodes: 20
Diffusion: 8 Déc

 

 

 

