Tags

, , , ,

COUP DE CŒUR

Semaine du 1 au 8 Mars

0060253715267_600-tile

Alice: I see you – Jutty Ranx

J’ai entendu cette chanson tous les jours, plusieurs fois par jour, pendant plusieurs semaines sans pouvoir savoir le nom de la chanson ou de l’artiste. Arrivée chez moi pour chercher sur internet, pas moyen de me rappeler de la mélodie mais simplement du “you break me you break through”. C’est donc avec la plus grande frustration que je viens vous parler de mon coup de cœur de la semaine puisque je l’ai enfin trouvé. C’est un style assez différent de ce que j’écoute habituellement mais je crois que c’est vraiment ce qu’on peut appeler un coup de cœur, voire un coup de foudre musical. Il y a quelque chose d’inexplicable dans cette chanson que j’aime profondément. La diction du chanteur ou les sonorités des paroles? Aucune idée mais je suis folle amoureuse de cette chanson (jusqu’à ce que je n’en puisse plus à force de l’écouter en boucle).

Lyrics: ♥♥♥♥
Rythme: ♥♥♥♥♥
MV: ♥♥♥


Whoovy: There Must Be – Joo Hyo & HA:TFELT

Mon coup de cœur de cette semaine n’est autre que le single featuring HA:TFELT (Yenny) et Joo Hyo. J’ai découvert HA:TFELT grâce au coup de cœur d’Alice et depuis je la suis de près. “There must Be” est ce qu’on peut appeler une belle chanson. Le piano met en valeur les deux voix rendant le titre doux à l’oreille. Les paroles, écrite par les deux artistes, sont très bien interprétées. Le MV est simple mais poétique. A la fois mélancolique et belle “There Must Be” est une chanson qui vaut vraiment le coup d’œil.

Lyrics: ♥♥♥♥♥
Rythme: ♥♥♥♥♥
MV: ♥♥♥♥


Dushbadou: Verses- Ólafur Arnalds, Alice Sara Ott

Olafur Arnalds a fait son grand retour il y a quelques semaines de celà. Cette musique n’est pas un coup de coeur a proprement parlé, mais étant à bout d’imagination j’ai préféré cette fois ci taper dans une valeur sûre car Olafur Arnalds c’est toujours bien. Je ne vais pas m’étendre sur le sujet car en fin de compte il exprime toujours plus ou moins la même chose dans ses musiques, fait toujours vibrer les même cordes. Plus qu’une chose à dire: à vos casques! (condition nécessaire pour pouvoir goûter toute la beauté de “Verses”). Laissez vous bercer par les violons!

Lyrics: /
Rythme: ♥♥♥♥♥
MV: /

 

Advertisements