Tags

, ,

COUP DE CŒUR

Semaine du 03 Mars au 05 Avril

317513-tile

Alice: Only you – Miss A

Je viens de me rendre compte que je suis les Miss A depuis leur début. J’étais là pour Bad Girl, Good Girl que j’avais beaucoup aimé. J’étais là aussi pour les chansons qui ont suivit et que j’ai moins apprécié. Mais je gardais le groupe dans un coin de ma tête et me tenait au courant de ce qu’elles faisaient en attendant Hush qui a marqué un tournant peut-être un peu plus mature dans la carrière du groupe. Et les revoilà déjà avec un nouvel album, Colors, avec un premier titre: Only You. Je suis très heureuse du tournant qu’a prit le groupe, elles s’assument enfin et font maintenant partie des références en matière de girlsband dans le monde de la KPop. J’adore ce titre donc, Only You, de A à Z. J’aime le rythme, chaque partie de chaque membre (avec une petite préférence pour la partie de Fei) et ce refrain… Le refrain est parfait et je dois dire que je ne m’attendais pas à l’aimer autant puisqu’il est en partie assumé par Suzy qui est celle que je considère la plus faible du groupe vocalement. Mais c’est parfait. Par-fait.

Rythme: ♥♥♥♥♥
Lyrics: ♥♥♥♥
MV: ♥♥♥♥♥


Whoovy: Let’s Eat – K Jun

Je pensais faire Miss A pour ce coup de cœur mais il semblerait que je me sois fait devancer :3 Heureusement j’ai plus d’une chanson dans la poche ^^. En cette période de révisions quoi de mieux qu’une chanson rigolote et motivante? Je vous présente “Let’s Eat” de K Jun. Alors oui c’est pas le meilleur son qu’il m’est était donné d’entendre mais ce refrain! J’adore. Et puis les paroles (What’s the…food XD )…un pur délice 😉 Cette chanson donne la pêche. Elle est excellente! (tout comme le drama).

Rythme: ♥♥♥
Lyrics: ♥♥♥♥♥♥♥♥♥…
MV: /


Dushbadou: Mama who bore me – Kang Ha Neul

J’ai découvert la voix magnifique de Kang Ha Neul dans le dernier Running Man (je rappelle que c’est un acteur. Et pourtant il fait mieux que certaines idoles -c’est pas une critique méchante que je fais là. Moi aussi j’aime la kpop, mais c’est un fait: Kang Ha Neul a une voix hal.lu.ci.nante!). De fil en aiguille je suis donc tombé sur cette vidéo. Ce serait la version coréenne de “Mama who bore me” qui est à l’origine chanter par Lea Michele dans la comédie musicale Spring Awakening. J’aime beaucoup sa version aussi car en elle même la chanson est très jolie et bien que je déteste Glee je dois l’avouer que Lea a une voix superbe. Mais je dois avouer que j’ai quand même une préférence pour la version de Kang Ha Neul J’ai tout de suite été plus que charmé. La voix, la mélodie…TOUT est parfait! je suis maintenant juste dégoûtée de ne pas pouvoir trouver la chanson en meilleure qualité pour la mettre sur mon mp3 et l’écouter à longueur de journée T-T

Rythme: ♥♥♥♥♥
Lyrics: ♥♥♥♥♥
MV: /

